Sante et Médecine Correction des paupières sans chirurgie ou la blépharoplastie médicale...

Correction des paupières sans chirurgie ou la blépharoplastie médicale : Indications procédure et résultats

-

- Advertisment -

Une correction des paupières sans chirurgie ou blépharoplastie médicale est l’un des moyens les plus prometteurs, qui visent à améliorer l’apparence des yeux sans avoir à faire face aux nombreuses complications de la chirurgie. L’alternative non chirurgicale à la blépharoplastie pour lever l’œil ne prend pas beaucoup de temps et ne laisse pas de marques ou de cicatrices comme les opérations chirurgicales.

Les liftings non chirurgicaux peuvent également être utilisés pour corriger les yeux asymétriques, en particulier lorsqu’une paupière est plus tombante que l’autre.

Le Botox peut également être utilisé dans le traitement des rides entre les sourcils, également connues sous le nom de rides glabellaires.

Correction des paupières sans chirurgie : Indications

A partir du milieu de la quarantaine, la peau commence à s’affaisser, les rides se développent progressivement – les signes typiques de l’âge apparaissent, tels que les paupières tombantes, les rides des lèvres, les pattes d’oie, les rides du cou, etc.

PlexR – Soulever les paupières sans chirurgie

La méthode Plexr, très confortable et relativement indolore (une crème anesthésiante locale suffit), est rapide et le traitement peut même être effectué pendant l’heure du déjeuner.

Le traitement est polyvalent et peut être utilisé sur toutes les différentes zones du visage (telles que les rides de froncement, les plis nasogéniens et les pattes d’oie), et peut traiter un large éventail de problèmes de peau, notamment la laxité et la perte de texture.

Lorsqu’il est utilisé sur la région des yeux, le lifting des paupières au plasma peut réduire efficacement la quantité de peau laxiste sur les paupières supérieures cagoulées. Il donne aux yeux une apparence plus jeune, plus ouverte et plus éveillée.

Parmi les autres avantages de la correction des paupières sans chirurgie, on peut mentionner :

  • pas de narcose nécessaire, anesthésie locale avec une crème

  • pas de réductions

  • pas de cicatrices

  • résultat immédiatement visible

  • effet durable

Qui sont les bons candidats à cette intervention ?

La procédure convient aux personnes qui en sont aux premiers stades de la chute des yeux et qui ont un à trois types de peau (personnes ayant une peau blanc pâle, une peau claire et une peau blanche plus foncée).

Un lifting chirurgical des paupières peut être un traitement plus approprié, si la peau au-dessus des yeux est très lourde. Lors de la première consultation, votre médecin analysera votre peau et vous fera savoir si vous êtes un candidat approprié pour ce traitement.

Déroulement d’une blépharoplastie médicale

Une crème anesthésiante est appliquée avant le lifting des paupières non chirurgical. Elle est laissée en place pendant environ 30 minutes.

Le traitement est ensuite effectué en plaçant des points selon un motif particulier sur la paupière et la région latérale des tempes. Une fois le traitement terminé, un spray de poudre et de fixation est appliqué pour couvrir les points et aider à la cicatrisation des tissus.

Les suites opératoires d’une correction des paupières sans chirurgie

Il est tout à fait normal de remarquer l’apparence de rougeurs et de gonflements après le traitement, avec un pic dans les deux jours suivant le traitement.

Il est important de ne pas glacer la zone car le gonflement est une partie importante du processus. Il y aura également des marques de points visibles dans la zone de traitement. Ces minuscules points sont des portions de tissus abattus, qui se transforment en croûtes. Elles durent environ quatre à sept jours et il ne faut pas les gratter pour éviter la formation de cicatrices.

Une fois les croûtes tombées, vous pouvez reprendre vos activités normales et vous maquiller pour couvrir les rougeurs qui pourraient subsister.

Résultats d’un lifting des paupières au plasma

Les résultats sont immédiatement visibles et permanents, mais le plein effet du traitement initial est visible après 12 semaines environ. A ce stade, un second traitement de raffermissement et de lifting peut être effectué, si nécessaire ou si le premier résultat n’est pas satisfaisant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Pourquoi contacter un professionnel pour l’organisation de ses voyages d’affaires ?

Organiser un voyage d’affaires est un grand événement pour toute entreprise. Mais pour que l’image de cette dernière ne...

Ramadan : quelles habitudes alimentaires adopter ?

Au cours du mois de ramadan, tous les fidèles musulmans du monde entier doivent pratiquer le jeûne. Sa durée...
- Advertisement -

Must read

Ramadan : quelles habitudes alimentaires adopter ?

Au cours du mois de ramadan, tous les fidèles...
- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you