Activités et Loisirs Comment draguer une fille timide ?

Comment draguer une fille timide ?

-

- Advertisment -

Se rapprocher de ce genre de fille sera difficile. Peu importe qui vous êtes, elles préfèreront ne pas vous connaître plutôt que d’être sociables.

En fait, elles sont plus difficiles à séduire que vous ne le pensiez. Mais tout n’est pas perdu, car nous sommes des pros de la drague et nous pouvons attirer n’importe quelle femme !

Le défi

Elle est stéréotypée comme étant le type de fille que papa et maman ont élevé pour qu’elle soit une bonne petite fille. Elle a des manières exquises à table, ne parle que lorsqu’on lui adresse la parole, écrit son nom sur l’étiquette de son manteau et porte des moufles en hiver.

Il est plus que probable qu’elle n’aime pas non plus se maquiller, c’est donc une beauté naturelle ! Avant même de lui parler, vous lui avez fait remarquer que vous n’avez pas grand-chose en commun !

Elle préférerait être à la maison, sur le canapé, avec le feu allumé, en compagnie de son chien et d’un livre. En fait, elle accorde plus d’importance à d’autres choses qu’à sortir et à s’enivrer. On ne peut pas lui en vouloir, c’est surestimé de toute façon. Mais rencontrer de nouvelles personnes ne l’est pas ! Elle n’a pas développé la confiance nécessaire pour le faire en lisant ses livres Harry Potter.

Le fait est qu’elle ne va pas changer. Elle ne va pas devenir une femme alpha extravertie et confiante (je parle à court terme).

Il est parfois plus facile d’aborder des filles timides via des applications de rencontre comme celle présentée sur rencontrelesbiennes.fr. Les femmes timides se livrent un peu plus en virtuel.

Cette fille n’est pas non plus une personne à briser. C’est tout ou rien avec les filles timides ; elles ont tendance à être plus traditionnelles que la femme extravertie moyenne quand il s’agit de relations. Vous n’obtiendrez pas d’elle un coup d’un soir. Mais ce n’est pas ce que nous recherchons de toute façon, car nous voulons le plus gros lot.

Pour certains, votre plus grand défi avec une fille comme celle-ci sera le fait que depuis que vous avez commencé à vous entraîner, vous avez appris à gérer les boucliers de garce, le désintérêt initial, les déclarations de désintérêt, etc. Cela fait partie de votre jeu que vous avez perfectionné parce que maintenant vous vous attendez à ce que ces choses soient dites, mais vous ne vous sentez pas affecté et continuez à jouer.

Les filles timides ne vous donneront rien de tout cela. Soit elle vous parle, soit elle devient timide et s’en va. La femme extravertie moyenne est intriguée de découvrir qui vous êtes lorsque vous l’abordez pour la première fois, la fille timide pense à quel point il est éprouvant de vous parler.

Comment l’obtenir ?

Si vous habitez Bordeaux, vous pouvez commencer par multiplier les rencontres avec les filles timides en trouvant les meilleurs endroits de rencontre sur ce site.

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas son type que vous ne pouvez pas vous entendre ou avoir quelque chose en commun. Baissez d’un cran votre jeu car elle ne prendra pas très bien les taquineries ou les propos sexuels.

Laissez-la être timide. N’essayez pas d’être son coach de vie et de débloquer la confiance intérieure qui est en elle. Si elle voulait que cela se produise, elle irait chercher des conseils elle-même.

Donc, plutôt que de passer rapidement de l’approche à l’attraction, allez-y doucement et détendez-vous. Essayez d’abord de la faire rire, puis nous pourrons penser à rendre la chose plus sexuelle.

Vous devez faire en sorte qu’elle se sente à l’aise en votre présence. Au début, essayez d’apprendre à la connaître autant que possible. Montrez un réel intérêt pour son travail et pour ce qu’elle préfère faire pendant son temps libre. Présentez-la à quelques personnes présentes comme votre amie.

Passez à la vitesse supérieure lorsque vous pensez qu’elle est prête. Jouez à quelques jeux avec elle, comme “marier, tuer, embrasser”. Soyez aussi enthousiaste que possible, car elle le sera naturellement aussi.

Escalade

Si vous allez trop vite, vous risquez de l’effrayer ; n’oubliez pas qu’elle est très fragile lorsqu’il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes.

Les gens s’ouvrent lorsque vous les interrogez sur un de leurs sujets favoris. Par exemple, si vous discutez de légumes avec moi, je m’ennuierai à mourir et je me tairai probablement. Mais dès que vous me demandez de parler de la drague et de Get me the Girl, je ne me tais pas. Je pourrais continuer pendant des jours, et ensuite ils regretteront de ne pas avoir demandé !

Donc, si vous pouvez trouver les choses qu’elle aime vraiment (par exemple, la musique, les voyages, le sport, etc.), vous verrez qu’elle commencera à parler. Soyez intéressé et contribuez à la discussion.

La clé est d’augmenter lentement mais sûrement le rythme jusqu’à ce qu’elle soit accrochée. Elle ne va pas vous ramener chez elle juste parce que vous l’avez amusée pour la nuit, elle a besoin de croire que vous avez un vrai potentiel.

Maintenant, nous pouvons commencer à nous préparer pour ce deuxième rendez-vous. Trouvez ses sujets et ses passe-temps et basez votre rendez-vous sur eux. Trouvez des choses qui vous intéressent tous les deux, ou quelque chose de vraiment cool qu’elle fait et que vous aimeriez visiter/voir. Par exemple, si elle peint pendant son temps libre, dites-lui que c’est cool et que vous aimeriez voir son travail un jour (bien sûr, ne le dites que si vous avez un véritable intérêt pour cela).

Dites-lui que c’était cool de traîner avec elle et que vous devriez vous revoir un jour pour bavarder un peu plus. Planifiez un rendez-vous qui montre un plus grand intérêt pour ses loisirs. Ou quelque chose qui montre que vous investissez du temps ou de l’argent, comme l’emmener dans un parc d’attractions. Vous devez lui faire savoir que vous vous intéressez à elle jusqu’à un certain point.

Idée de rendez-vous idéale

Comme indiqué ci-dessus, la meilleure idée est de faire quelque chose qui lui plaît. Cela lui donne un sentiment de responsabilité si vous lui avez demandé de lui montrer quelque chose qu’elle fait. Comment se sentira-t-elle si vous vous intéressez sincèrement à son art (restons-en à cet exemple) et que vous venez chez elle pour voir tout ce qu’elle fait ? Dans votre esprit, il s’agissait d’un moyen d’entrer chez elle pour passer à l’étape suivante.

Quoi que vous fassiez, ne le faites pas avec des amis au début. Elle sera toute timide en présence de vos amis, et plus vous vous engagerez, plus vous vous rapprocherez. Une sortie dans un parc d’attractions est donc une bonne idée, car vous avez toute la journée pour apprendre à vous connaître. Si elle n’est pas à l’aise avec vous à la fin, soit vous avez mal joué le jeu, soit elle a un problème plus profond que la simple timidité !

Maintenir la relation

Pour en arriver à avoir des relations sexuelles, ne soyez pas surpris si vous devez “rencontrer les parents” et tout le reste avant ! Bien sûr, c’est vous qui contrôlez la situation, mais dans une certaine mesure, vous devez aussi suivre ses règles.

ses règles aussi. Elle sera plus intéressée par vous si vous parvenez à convaincre la famille.

À partir de maintenant, c’est comme d’habitude. Elle n’est plus timide, en fait, ce n’est pas une fille timide du tout, mais elle s’est sentie mal à l’aise dans ce scénario. Tout se passe comme d’habitude à ce stade.

Lentement mais sûrement, présentez-la à vos amis, et montrez votre intérêt à rencontrer les siens aussi. Devient leur amie, même si elles sont timides comme elle. Il n’y a rien de mieux qu’une meilleure amie qui lui dit à quel point tu es un mec cool. Elles font confiance à l’opinion de leur meilleure amie !

Routines recommandées

Attraction – “Si vous pouviez être n’importe où dans le monde en ce moment, l’endroit qui vous rend le plus heureux, où serait-il ?” Cette question creuse un peu plus que la question moyenne et l’oblige à vous donner plus qu’une réponse en un mot. Elle l’incitera à s’ouvrir un peu plus et à entamer une conversation intéressante.

Confort – “Que faites-vous pour vous amuser ? (Sa réponse) Vraiment ! J’ai toujours été jaloux des gens qui sont doués en art ; c’est un talent tellement cool. Je peux dessiner des bonhommes bâtons ? ! Il faudra que tu me montres ton travail un jour”. En montrant un tel intérêt, elle se sentira plus proche de toi. De plus, cela vous donne une raison de la rencontrer à nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

6 Activités artistiques et artisanales à réaliser avec les enfants pendant l’été

L'été est le moment idéal pour sortir et passer du temps avec vos enfants, leur apprendre de nouvelles choses...

Pourquoi réaliser le référencement naturel de son site internet ?

Posséder un site internet pour mieux vendre ses produits et services est une excellente initiative. Cependant, il est encore...

Les activités ré-ouvrent, profitez-en pour sortir de chez vous

Finies les journées ennuyantes et répétitives, car pour votre plus grand bonheur, certaines activités ré-ouvrent leurs portes. C’est le...
- Advertisement -

Pourquoi contacter un professionnel pour l’organisation de ses voyages d’affaires ?

Organiser un voyage d’affaires est un grand événement pour toute entreprise. Mais pour que l’image de cette dernière ne...

Ramadan : quelles habitudes alimentaires adopter ?

Au cours du mois de ramadan, tous les fidèles musulmans du monde entier doivent pratiquer le jeûne. Sa durée...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you