Sante et Médecine Koko Face Yoga – Alternative au Botox et à...

Koko Face Yoga – Alternative au Botox et à la chirurgie esthétique

-

- Advertisment -

Tout le monde aime avoir un beau et beau visage. Il n’y a rien de mieux que d’adopter des exercices sûrs et naturels pour le visage ou Face Yoga. Personne ne connaît mieux son importance que l’experte en yoga du visage Koko Hayashi, née au Japon. Une chirurgie plastique ratée à l’âge de 27 ans, qui a laissé son menton légèrement déformé et incliné sur le côté, a fait comprendre à Koko que le yoga du visage était la meilleure méthode de beauté naturelle à suivre au lieu de la chirurgie esthétique. Depuis, Koko n’a jamais regardé en arrière. Elle pratique le yoga du visage depuis plus de dix ans maintenant et a commencé à enseigner en 2018.

Koko Hayashi, fondatrice et directrice générale de Koko Face Yoga, déclare : “Il n’est plus nécessaire de recourir à un lifting du visage coûteux. Le Face Yoga est une alternative efficace, naturelle, non toxique et indolore au Botox, au produit de remplissage facial et à la chirurgie plastique. Nos exercices faciaux sont faciles et peuvent être pratiqués n’importe où.” Adopter le yoga du visage est sans aucun doute une excellente solution naturelle pour tous ceux qui veulent retrouver leur jeunesse et améliorer leur apparence.

La thérapie par le yoga du visage de Koko se concentre essentiellement sur deux types de muscles faciaux : les muscles endormis et les muscles surmenés. Koko Hayashi déclare : “Les muscles endormis sont réveillés pour relever la peau, et les muscles surmenés sont détendus pour réduire les rides. Outre les exercices de yoga du visage, nous proposons également une formation sur la façon de maintenir une bonne posture du visage et de la langue. En plus des exercices de yoga du visage, la formation porte également sur la façon d’arrêter les mauvaises habitudes d’expression du visage et de réduire le visage asymétrique, les bajoues, les mâchoires affaissées, les rides du lion entre le front et les sourcils, les rides d’expression, etc. Les gens vont régulièrement à la salle de sport en sachant combien il est important d’exercer les muscles du corps et de garder une bonne posture corporelle, il est donc tout aussi important de prendre soin du visage également !

Selon Koko Hayashi, le yoga du visage ne doit pas nécessairement être pratiqué le matin, mais peut être réparti sur toute la journée et être pratiqué pendant quelques minutes à différents intervalles. Le yoga du visage n’est pas seulement un exercice, mais il s’agit essentiellement de la manière rigoureuse et efficace de faire travailler les muscles du visage pour améliorer les activités quotidiennes du visage par une bonne posture du visage et de la langue. “Il y a beaucoup de choses que nous faisons. Mais la chose la plus importante est le “visage au repos”. Nous nous concentrons sur la “posture de la langue”, que nous appelons “miaulement”, et qui doit être pratiquée 23 heures par jour. La langue doit se trouver au sommet de la palette. Nous devons constamment travailler sur ce point, car il permet non seulement de relever le visage, mais aussi de créer des pommettes. Personne n’aimera un visage dont les pommettes ont fondu. Nous nous concentrons également sur les muscles du front. Si vous voulez éviter les rides sur votre front, il est important de travailler également les muscles des yeux. Si les exercices pour le front sont effectués régulièrement, des résultats efficaces peuvent être observés en quelques semaines ou quelques mois. Cela dépend toutefois du temps que vous devez investir pour obtenir une amélioration”, explique Koko.

Koko Face Yoga travaille avec les clients de manière individuelle par le biais de séances interactives individuelles. Les séances privées avec les clients se font par le biais du site Web de Koko Face Yoga. Les clients reçoivent également une certification. Des leçons virtuelles sont fournies. Tout se passe en ligne. “Nous avons également des clients célèbres d’Hollywood. Plusieurs actrices d’Hollywood sont nos clientes, dont Kim Kardashian. Nous faisions cela avant Covid et nous le faisons maintenant avec régularité”, dit Koko Hayashi.

Le Koko Face Yoga a gagné en popularité et a été sélectionné comme le cours de yoga le plus populaire à The Yoga Expo 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Pourquoi contacter un professionnel pour l’organisation de ses voyages d’affaires ?

Organiser un voyage d’affaires est un grand événement pour toute entreprise. Mais pour que l’image de cette dernière ne...

Ramadan : quelles habitudes alimentaires adopter ?

Au cours du mois de ramadan, tous les fidèles musulmans du monde entier doivent pratiquer le jeûne. Sa durée...
- Advertisement -

Must read

Ramadan : quelles habitudes alimentaires adopter ?

Au cours du mois de ramadan, tous les fidèles...
- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you