Lifestyle – SociétéVape HHC : que vous devez savoir

Vape HHC : que vous devez savoir

-

- Advertisment -spot_img

Connu pour être puissant que le CBD, le HHC apporte une meilleure détente physique ainsi qu’une bonne stimulation de la créativité. Comme le CBD, il n’est pas illégal en Hexagone et en Europe. En raison des bienfaits qu’il apporte à notre organisme, il est de plus en plus prisé. Mais la meilleure façon de consommer le HHC est certainement la vape.

Quelques mots sur le HHC

Cannabinoïde créé en laboratoire, le HHC (hexahydrocannabinol) a été découvert dans les années 40 par Roger Adams, un chimiste américain. Il l’a conçu à partir du THC, un autre cannabinoïde naturellement présent dans le chanvre. Les deux sont différents dans le nombre d’atomes d’hydrogène. Le THC affiche 4 alors que le HHC 6. Vape HHC La Verte Feuille s’obtient grâce à l’ajout de 2 molécules d’hydrogène au delta-9 THC via le processus d’hydrogénation. Il est aussi possible de créer le HHC à partir du CBD. Pour ce faire, on le fait bouillir dans un environnement très acide, et on ajoute de l’éthanol ou du méthanol. Pour information, le HHC est également présent naturellement dans le chanvre, mais en petite quantité.

Les effets du HHC

vape HHC
Crédits : Pixabay

Par rapport au CBD, le HHC est plus fort. Les effets du premier sont plus doux alors que ceux du second sont plus puissants, c’est similaire à ceux du THC, mais en toute légalité. Ce cannabinoïde de synthèse a plusieurs bienfaits à ne citer que la détente physique. Également, il offre une légère stimulation mentale, et c’est propice à la créativité et à la concentration. Aussi, il est efficace contre les douleurs, les inflammations, l’anxiété, le stress, les troubles du sommeil… Par contre, il entraîne un petit effet euphorisant. Les effets du HHC durent entre 1 et 2 heures. Jusqu’à maintenant, il n’est pas considéré comme un psychotrope donc, on peut l’acheter et le consommer légalement. Mais il faut savoir que ce produit n’agit pas de la même manière chez tout le monde. Cela dépend de l’âge, du sexe, du poids, des habitudes de consommation de cannabinoïdes, du métabolisme…

La vape HHC

Comme avec le CBD, le HHC peut se consommer de différentes manières. Cependant, la meilleure façon de faire est la vape. On trouve facilement des cartouches de vape HHC utilisables avec la majorité des stylos à vape. Ces derniers sont spécialement faits pour inhaler le HHC. C’est possible grâce au filetage universel 510. Ces cartouches de distillat sont disponibles dans plusieurs différents parfums. Pour les utiliser, il suffit de fixer une sur le stylo de vape. Après, on n’a plus qu’à vapoter, et ce, sans se préoccuper du liquide qui graisse les mains ou qui se renverse. En vapotant, le HHC entre directement dans la circulation sanguine donc, les effets sont immédiats. On conseille de prendre une ou deux bouffées et d’attendre pour voir les effets. Après, on vapote comme on veut.

Concernant la posologie du HHC, cela dépend du niveau de tolérance de chacun. Pour les débutants, on recommande entre 5 et 12 mg de HHC par portion. Pour les utilisateurs occasionnels, c’est entre 12 et 30 mg de portion. Le dosage avancé pour les utilisateurs ayant une tolérance élevé en HHC est entre 30 et 60 mg par portion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Comment choisir la meilleure agence immobilière à Lille ?

La recherche d'un bien immobilier ou la mise en vente de son logement peut être une expérience stressante. Faire...

Quelle Fleur à la Boutonnière ?

Le choix de la fleur à la boutonnière est une déclaration de style et de signification. Plongeons dans le...

Boostez votre productivité avec la facture automatique

Dans le monde professionnel actuel, il est primordial de trouver des moyens pour gagner du temps et simplifier les...

Trouver votre maison idéale : les clés pour une recherche réussie

La recherche de votre future demeure à Romsée peut représenter un véritable défi. Il y a plusieurs aspects à...
- Advertisement -spot_imgspot_img

Comment choisir son ballon d’eau chaude ?

Le choix d'un ballon d'eau chaude est crucial pour assurer le confort thermique de votre habitat et la satisfaction...

Comment identifier les risques professionnels en entreprise ?

En entreprise, l'évaluation des risques professionnels permet de mettre en place des actions de prévention qui font partie intégrante...

Must read

Comment choisir la meilleure agence immobilière à Lille ?

La recherche d'un bien immobilier ou la mise en...

Quelle Fleur à la Boutonnière ?

Le choix de la fleur à la boutonnière est...
- Advertisement -spot_imgspot_img

You might also likeRELATED
Recommended to you